FILTRES

Filtres actifs :
    Appellation
    Couleur
    Contenance
    Type d'appellation
    Type de Produit
    Accords Mets-Vins
    Goût-Bouche
    Cépage
    Millésime
    Degré d' Alcool

    Les Châteaux de nos Bordeaux 

    Vins de Bordeaux au prix le plus bas !

    Découvrez tous nos Châteaux Viticoles de Bordeaux !

    Les tarifs les moins chers toute l'année.
    Offres promotionnelles réservés aux membres.

    Les Chateaux Livraison Soignée et Rapide

    Sous-catégories

    • Château Dompierre

      Château Dompierre

       Vigneron de grand talent, Michel AROLDI a jeté son dévolu sur le Château Dompierre, sur le magnifique terroir de Paulliac. Le Château Dompierre pratique l'agriculture  raisonnée , dans le respect d'un terroir de prestige. 

      Fruit d'un savoir-faire soigné, le Château Dompierre met tout en oeuvre pour garder toutes les saveurs du terroir et la puissance aromatique de ses vins. 


    • Château Marcadis
    • Château Siaurac & Co
    • Mähler-Besse

      Mähler-Besse

      Découvrez des vins de Bordeaux dont les domaines choisis parmi les plus beaux du bordelais possèdent de nombreux terroirs, des saveurs sublime et des vins d'une qualité extrême.

      Mähler-Besse possède plusieurs Châteaux et de nombreux vins rouge, rosés, blanc tous d'une qualité époustouflante issu d'un chai alliant technologie de pointe et passion des vins !

    • Maison Louis Eschenauer
    • Château Bonnange

      Château Bonnange, C’est neuf hectares sur quelques parcelles complémentaires parmi les meilleurs sols du Blayais. C’est aussi l’attachement à des valeurs, à nos yeux essentielles : liberté de ne suivre d’autres règles que celles que nous nous imposons; respect de la nature et du terroir, du vin et du consommateur ; exigence d’un mode de production impliquant rendements naturellement faibles et suivi microparcellaire. C’est vous proposer, à notre façon, d’autres grands vins de Bordeaux.

      Dans les années 1990, Claude Bonnange, publiciste à succès (le B de TBWA), veut créer son produit après avoir beaucoup parlé de ceux des autres : il redonne vie à un domaine du blayais, terroir souvent splendide et trop souvent mal exploité, et lui donne son nom. 

      Le vin est un cheminement : au début des années 2000 Claude rencontre Paul-Emmanuel Boulmé. Paul-Emmanuel a une formation de philosophie, des diplômes d’œnologues, une famille de vigneron, une expérience locale et de par le monde. Il travaille la vigne et conçoit le vin comme un tout, avec cette conviction éthique et partagée que les deux sont solidaires. Le succès est immédiat, salué par Michel Bettane, un coup de cœur du guide Hachette, les recommandations des principales revues françaises.

      Dans les années 2010, de nouvelles rencontres continuent de faire évoluer Château Bonnange. Nouvelles parcelles, nouveaux cépages, nouveau chai, et renforcement de notre identité : une exigence constante, un grand respect dans les pratiques viticoles et vinicoles, une liberté assumée de produire les vins qui nous ressemblent.

      La dernière rencontre, c’est bien sûr la vôtre, sans laquelle notre travail n’aurait pas de sens.